Baptêmes de l'air 2019

Compte rendu Moral de la journée du 25 mai 2019 

Quel plaisir de fêter les 20 ans des Baptêmes de l' Air avec la présence du génial fondateur : René LAGUEYTE, des pilotes et des membres de l'ACB et de DASSAULT AVIATION, fidèles et dévoués à leur mission, des nombreux bénévoles : jeunes de TIVOLI, compagnes, épouses ainsi que de nouvelles et nouveaux KIWANIENNES et KIWANIENS, sans oublier le Maire de Martillac qui a l'amabilité de nous prêter 2 tentes fort utiles.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir 5 nouvelles structures : CALISTA, CHU service Oncohématologie, FEU VERT de Gradignan, LEYRE des ANGES,U.S. TALENCE .

Les ballons 20ans flottaient au vent, JOJO le Clown était présent pour distraire les jeunes avant leur envol, la musique égayait le site et les magnifiques et généreuses barbes à papa réconfortaient les passagers à leur retour muni de la médaille commémorative et du diplôme.

Durant cette journée, ensoleillée, nous avons pu faire voler 95 personnes, dont pour beaucoup c'était vraiment la première fois.

Notre plaisir : voir les mines réjouies et les sourires des enfants et les remerciements chaleureux et sincères des parents et éducateurs.

Notre plaisir : avoir exécuter une fois de plus notre devise :

« SERVIR LES ENFANTS DU MONDE »

Merci et à l'année prochaine

François LANDRY - Président de la commission Baptêmes de l'Air

20ème ANNIVERSAIRE des BAPTÊMES de L'AIR avec les KIWANIS