• Eden

Association MIX-CITE Talence

Mis à jour : il y a 5 jours

Notre ambassadeur auprès de l'association MIX-CITE de Talence Bernard GUSTAU a rencontré la présidente pour lui remettre nos participations : de 500€ pour création d'ateliers éducatifs enfants (Connect Thouars); 1000€ pour participations à l'achats de matériels pour création d'un Jardin par les enfants et 1000€ de participation pour l'achats de gradins pour les spectacles des enfants. Alors que les sourires et la joie se lisent sur les visages, nous sommes heureux de leurs apporter notre soutien. Rappelons que MIX-CITE à Talence , animé par des bénévoles et des professionnels développent ensemble des projets et des actions solidaires intergénérationnels, des actions d’animation de la vie locale et du lien social (manifestations de quartier, Café des habitants…). BRAVO pour leur engagement et leur travail !

0 vue

Le Comté d'Ornon 2/4 allée Mégevie