• Photo du rédacteurEden

Kilian 12 ans a besoin de nous !!

L’alerte est lancée par le club de Hossegor Côte Sud et son président Franck Estève.

Kilian est atteint d'une diplégie spastique. Sa seule chance de marcher normalement un jour est la rhizotomie dorsale sélective,une opération pratiquée depuis plus de vingt ans aux Etats-Unis par le Professeur TS Park. Coût global de l’opération (voyage, frais de séjour, tests COVID, frais médicaux avec 2 interventions) 74 000 Euros.

Corinne et Christophe, les parents de Kilian ont réussi à collecter 46 000 Euros. Si les fonds sont réunis Kilian pourrait être opéré en Juillet ou Août 2021.

Il reste encore à réunir 28 000 Euros.

Notre club, ému par l'histoire de Kilian a répondu favorablement à cet appel au don. Quand solidarité rime avec générosité !