• Eden

P'tit Dom et le Kiwanis Gradignan

Sur l'initiative de Serge notre ambassadeur et fidèle à l'association "P'TIT DOM", KIWANIS Gradignan Terre Des Graves renforce son partenariat. Nos messagers, Claude "Président des actions sociales" et Serge membre actif du club, ont rencontré la présidente Danielle COUZI pour lui remettre avec fierté un ordinateur portable complété d'une licence Microsoft Office qui leur sera bien utile.

P'tit Dom a été créé par trois familles qui refusaient l'hôpital de jour pour leurs enfants autistes, regroupées autour d'un psychologue formé à l'A.B.A (analyse appliquée du comportement). D'autres parents les ont rejoints rapidement. P'tit Dom accueille aujourd'hui près de 20 enfants et adolescents présentant des troubles du spectre de l'Autisme. Pour tout savoir, rejoignez le site PtitDom .

Cet échange aussi agréable que sympathique, nous conforte dans notre choix de poursuivre notre soutien à leurs côtés.

Le Comté d'Ornon 2/4 allée Mégevie

33170 GRADIGNAN, France