UNE MARCHE SUIVIE D’UN BARBECUE CAMPAGNARD ET FAMILIAL POUR LE CLUB DE GRADIGNAN TERRES DES GRAVES



Le mois d’octobre aura été pour le club de GRADIGNAN TERRES DES GRAVES une période heureuse dont il a largement profité….. entre deux confinements !

En effet après notre superbe ‘’journée zoo’’ organisée avec l’aide de beaucoup de clubs de la division, les membres de notre club, ce même mois d’octobre, avions décidé de nous retrouver en famille autour d’un BARBECUE précédé d’une marche.


Notre Président Patrick CARTESI avait choisi le superbe petit port de La Teste de Buch pour proposer tout d’abord une marche familiale avec différents trajets de longueurs variées selon les possibilités de chacun. La quasi-totalité du club, préférant rester ensemble, avait choisi la distance la plus longue de 8 kms environ. Il faut souligner qu’un temps superbe ce jour-là nous avait incité à faire la plus longe balade, partageant ainsi le plus longtemps possible, entre nous, ce côté sportif de la journée.

Au terme de cet effort, le réconfort nous attendait. Outre un apéritif de circonstance pour fêter cet « énorme exploit physique » un superbe et copieux BARBECUE était mis en chauffe dans une clairière garnie de tables et bancs.


Tout le monde a donné un sérieux coup de mains à Isabelle et Patrick, les maîtres queux du jour qui par ailleurs avaient amener toute la nourriture à griller ainsi que tout ce qui suivait.


Bravo et merci à eux !

Ce genre de journée, outre le fait qu’elle fait oublier quelques temps la triste période de restrictions sanitaires que nous vivons, permet surtout à chacun d’entre nous de resserrer les liens d’amitié qui nous lient nous et nos conjoints respectifs.

Ce lien que nous avons d’ailleurs tenu à maintenir coûte que coûte au sein du club en maintenant nos réunions statutaires qui se déroulent naturellement en visioconférence avec un taux de présence inattendu de plus de 75% !

SACHONS SERVIR LE MORAL DES MEMBRES DU CLUB POUR MIEUX SERVIR LES ENFANTS !!!!


19 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout