top of page
  • Photo du rédacteurEden

Une nouvelle année kiwanienne 2023/2024 !

Le club kiwanis Gradignan Terre de Graves a vécu un moment important, le 30 septembre dernier avec la passation de pouvoir entre le président sortant et le nouveau président pour l'année kiwanienne 2023/2024. La cérémonie s'est déroulée au restaurant L'Aidyl, en présence de nombreux membres du club et de leurs conjointes et invités. Le nouveau bureau est composé de :

- Président : Gilles Pinaud

- Vice-président : Jean Marie Paul Descouens

- Secrétaire : Jean-Pierre Guillot

- Trésorier : Pierre Berbis

- Responsable des actions Sociales : Claude Lemoine

Le président sortant a dressé le bilan de son mandat, en remerciant tous les membres pour leur engagement et leur soutien. Il a rappelé les principales actions menées par le club au profit des enfants, comme le salon du chocolat 2022, le soutien à l'association #myalabeille , la journée kid Parc, les baptêmes de l'air, etc. Il a également souligné les moments conviviaux partagés par le club, comme les soirées à thème, les sorties culturelles.

Le nouveau président a pris la parole pour exprimer sa fierté et sa motivation à assurer cette fonction. Il a présenté ses objectifs pour l'année à venir, en insistant sur la nécessité de renforcer la visibilité du club, de recruter de nouveaux membres, de diversifier les sources de financement et de développer de nouveaux partenariats. Il a enfin remercié le président sortant Eric HUGUES pour son travail.

134 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page